Bercy vert : le ministère de l’Economie, des Finances et de la…
La douane s'engage en faveur de l'égalité
Suite à la volonté du Président de la République de consacrer l'égalité entre les femmes et les hommes « Grande cause nationale », la DGDDI s'est engagée à construire son propre plan dédié à l'égalité professionnelles entre les femmes et les hommes.
Cet engagement institutionnel au plus haut niveau de notre administration répond à la volonté de la DGDDI d'œuvre pour :
- Réduire les inégalités au sein des parcours professionnels
- Favoriser la mixité
- Lutter contre les violences sexistes et sexuelles
- Agir positivement sur la qualité de vie au travail
La DGDDI se mobilise ainsi depuis plusieurs mois pour promouvoir l'égalité professionnelle en tant que démarche intégrée, mobilisant les différents acteurs internes quels que soient leurs niveaux hiérarchiques, imprégnant à la fois les processus RH et les processus métiers, dans une optique assumée de renforcement de la qualité de vie au travail des agents.
Actualités
Toutes les actualités
Un ensemble d’objets archéologiques d’une valeur encore inestimable…
Patrimoine archéologique pillé : une saisie douanière record !
La VGC DF 32 « SEUDRE » a…